Concours

35e édition

Du 1er au 5 septembre 2022

Invite tes amis et ta famille
à t’accompagner au party du FMG!

Toute facture de plus de 6 laissez-passer 5 jours ou de 6 quotidiens pour la même journée sera automatiquement inscrite à un concours pour gagner l’accès à une loge de 12 personnes (goûter et boissons inclus), un prix d’une valeur de 1 499 $.

Le FMG s’occupe de ton party!

Règlements du concours

Le Concours Festival de montgolfières de Gatineau est organisé par le service des communications du Festival de montgolfières de Gatineau. Le Concours débute le 6 avril 2022 à 14 h et se termine le 15 août à 23 h 59.

Pour participer au Concours, il faut respecter les conditions d’éligibilité énoncées aux présentes, à l’achat de 6 laissez-passer 5 jours ou 6 quotidiens pour la même journée sur la même facture à l’adresse web : fmg.2022.com/billetterie.

Un (1) gagnant méritera une loge privée pour un maximum de 12 personnes au Festival de montgolfières de Gatineau, le soir de son choix, soit le : 1, 2, 3 ou 4 septembre 2022, incluant : un léger goûter et des boissons d’une valeur approximative de 1 499 $.

Parmi les acheteurs de 6 laissez-passer 5 jours ou 6 quotidiens pour la même journée sur la même facture, un tirage au sort aura lieu le mardi 16 août à 10 h. Le participant sélectionné conformément aux présentes sera contacté par téléphone et par courriel par un membre du Festival de montgolfières de Gatineau. Le nom du gagnant sera aussi affiché sur les réseaux sociaux du FMG. Après 48 h, si le participant sélectionné n’a pas été rejoint, un prochain tirage au sort sera effectué. Une fois le participant sélectionné, il sera déclaré gagnant, sous réserve de remplir toutes les conditions décrites aux présentes et d’avoir respecté les Règlements de participation.

Sous réserve des conditions prévues aux présentes, le Concours est ouvert à toute personne âgée de 18 ans et plus, résident au Québec ou à l’extérieur du Québec, à l’exception des employés, agence de publicité ou tout intervenant directement relié au Concours et au Festival de montgolfières de Gatineau, tel les employés, agent ou représentant ou tout membre de sa famille immédiate.

Les organisateurs du Concours n’encourent aucune responsabilité pour des coordonnées incomplètes ou incompréhensibles de la part de participants. Une adresse courriel et numéro de téléphone doivent être fournis lors de l’achat de 6 laissez-passer 5 jours ou 6 quotidiens achetés sur une même facture. Les organisateurs du Concours se réservent le droit de rejeter un participant si les informations demandées ne sont pas correctement complétées ou comportent une erreur humaine ou mécanique.

Le gagnant sera informé, par courriel et par un appel, des détails relatifs au Prix. Le gagnant devra réclamer son Prix selon les instructions transmises par le Festival de montgolfières de Gatineau dans les 5 jours ouvrables suivant le tirage, faute de quoi son attribution deviendra nulle et, le cas échéant, le Prix ne fera pas l’objet d’un nouveau tirage et ne sera tout simplement pas décerné.

En participant à ce Concours, le gagnant autorise de manière irrévocable les organisateurs et leurs représentants à utiliser son nom, photographie, image et ou voix afin d’informer par le biais de tous médias, qu’il est gagnant du Concours, et ce, sans aucune forme de rémunération.

Le Prix devra être réclamé tel que décrit au présent Règlements et ne pourra à la demande du gagnant être substitué à un autre Prix ou échangé en totalité ou en partie pour de l’argent et ou être transféré à une autre personne.

Les organisateurs du Concours n’encourent aucune responsabilité pour tout problème incluant, mais sans s’y limiter, une défaillance technique des réseaux ou lignes téléphoniques, des systèmes informatiques, en ligne, des serveurs ou fournisseurs, équipements informatique, logiciels, ou tout autre problème résultant directement ou indirectement d’un virus, bogues, engorgement sur les réseau internet ou dans un site internet ou une combinaison des deux. Les organisateurs du Concours se réservent le droit de modifier ou d’annuler, sans préavis, le Concours.

Le courriel par un membre du Festival de montgolfières de Gatineau. Le nom du gagnant sera aussi affiché sur les réseaux sociaux du FMG. Après 48 h, si le participant sélectionné n’a pas été rejoint, un prochain tirage au sort sera effectué. Une fois le participant sélectionné, il sera déclaré gagnant, sous réserve de remplir toutes les conditions décrites aux présentes et d’avoir respecté les Règlements de participation.