Rêve

36e édition

Du 31 août au 4 septembre 2023


Rêve

Née à Montréal et basée à Toronto, l’artiste Rêve a prospéré et s’est imposée comme l’une des auteures-compositrices-interprètes dance-pop les plus prometteuses de cette génération.

Depuis ses débuts en 2021 avec Universal Music Canada et Astralwerks, Rêve a accumulé plus de 110 millions de streams combinés à travers le monde grâce à ses nombreux singles originaux, de son premier titre « Still Dancing » à « SKIN 2 SKIN », en passant par « Tongue », et bien plus encore. Avec un catalogue de succès déjà bien rempli, ses débuts lui ont permis de se classer au premier rang des radios américaines de danse avec « Whitney », ainsi qu’avec son titre canadien « CTRL + ALT + DEL », qui est devenu platine moins de huit mois après sa sortie, d’être présentée à l’émission Canada’s Drag Race, de remporté un prix de la musique de danse de la SOCAN en 2022 et un enregistrement de danse de l’année aux JUNO de 2023.

Avec ses prouesses musicales influencées par la musique enjouée, pop et R&B, l’art de Rêve vise à inspirer, à renforcer et à mettre en lumière l’importance de se respecter soi-même et le monde qui nous entoure. Avec ses histoires honnêtes, ses mélodies accrocheuses et ses sonorités novatrices, Rêve continue de captiver le public et s’affirme comme l’une des artistes les plus prometteuses de cette génération.

Découvrez l’artiste